Survol de la Martinique avec ACF aviation


On a tous dans notre Bucket list des rêves en suspens qui sont parfois plus difficiles à réaliser que d'autres. Et ce sont ceux-là les meilleurs. Ceux qui font parti de l'impossible/possible. Tu vois le genre hein ? #adrénalinemonamie

Et bien, les circonstances de la vie font que parfois de belles opportunités se présentent, et bien au-delà de tes propres espérances…


Petit retour en arrière sur le dream #bienréel : "I Believe I Can Fly" avec ACF Aviation


C'est à l'occasion d'un concours lancé sur mon compte Instagram @mespetitsbonheursausoleil, pour le joli score de 3 000 followers #mercimerci, que tout a commencé. Quand j'ai contacté Tom de ACF Aviation pour lui proposer d'être partenaire en offrant un vol au Grand Gagnant, il a tout de suite été conquis et m'a même proposé de me permettre de piloter ! Imagine : petit cri de joie, cœur qui palpite, petits sauts avec battement des mains en cadence… Moi…, j'allais m'envoler et avoir le ciel, l'infini #etaudelà comme feuille de route…


C'est Yannis, alias @sinnay_sht sur Instagram, qui a remporté le concours par tirage au sort. Le hasard fait parfois très bien les choses. Yannis, je le connais sans le connaître. On papote sur les réseaux, on se met des likes et c'est aussi un fan de photos. J'étais donc encore plus contente de partager ce moment avec lui.


RDV était pris sur la tarmac de l'aéroport du Lamentin avec Didier de ACF aviation, mon "copilote" de la journée et, accessoirement, celui qui pilotera le Cessna 172 et nous emmènera admirer d'en haut la Baignoire de Joséphine au François.