Qui suis-je ?

Bienvenue dans mon univers, sous le soleil et à l'ombre des cocotiers…

En savoir un peu plus…

 

Autres thèmes d'articles :

© 2016. Création Rachel. Merci à Wix.com

L'Indigo Restaurant à la Marina du Marin

19 Aug 2017

Pendant que les filles étaient en vacances en Métropole chez leurs grands-parents, nous avons fait une halte à la Marina du Marin et profité de l’occasion pour s’offrir un restaurant où la carte permettait de déguster des langoustes. On a donc opté pour l’Indigo, un restaurant flottant avec vue sur la marina. Ici, installés en terrasse, on a l’impression très agréable de déjeuner sur le ponton d’un bateau. Arrivés de bonne heure, l’accueil fut très sympathique. C’est d’ailleurs aussi l’un des avantages d’arriver tôt, il y a moins de monde et on peut tranquillement être servi.

 

Après un apéritif présenté de façon originale, on a « embarqué » vers des délices culinaires le temps de savourer nos plats. La langouste est à l’honneur sur la carte avec des plats originaux : en burger, grillée… Pour ma part, je l’ai donc choisie accompagnée de nouilles sautées… Mon Homme a succombé à un beau morceau de bœuf sauce persillée et Milo a été aux petits soins. La balade gustative fut fort plaisante.

 

 

Ce jour-là, la chaleur était intense. On a donc terminé par un bain de mer sur la plage de l’Anse Moustique, bien au sud de l’île. L’eau très calme est parfaite pour une baignade avec des enfants.

 

* * * *

 

Restaurant Indigo, plus d'infos ICI.

 

* * * *

 

Share on Facebook
Please reload

Découvrez aussi…

Rhum JM, au cœur de la tradition

2 Nov 2019

Balade en catamaran vers le Rocher du Diamant

28 Jul 2019

1/15
Please reload